mardi 11 avril 2017

CONCOURS : tasse anti-fuite !

_________________________________________
CONCOURS : Tasse Anti-Fuite

Thermobaby France et Hashtag Otaku vous proposent de remporter une tasse anti-fuite de la couleur grise - Pour en savoir plus sur ce produit, retrouver mon avis : ici . Pour participer il vous suffit de :

1 - AIMER ma page Facebook : Hashtag Otaku
2 - AIMER la page Facebook : Thermobaby
3 - AIMER cette photo
4 - PARTAGER cette photo en PUBLIC
5 - NOTIFIER 3 ami(e)s à jouer à leurs tours
6 - REMPLIR ce formulaire

(+) - S'ABONNER à mon Instagram : Hashtag Otaku (sans obligation - mais double vos chances^^).


Le concours débute le 10 avril 2017 à 23h00 et se terminera le 20 avril 2017 à 12h. Les résultats seront postés sur le blog en EDIT. Le gagnant sera averti par les réseaux sociaux. Il aura seulement 5 jours pour me répondre, sinon un tirage au sort sera à nouveau effectué. #Otaku s'engage à ne pas utiliser vos coordonnées à des fins commerciales. Toute participation incomplète ne pourra être validée. En participant vous acceptez le règlement de participation aux jeux concours de #Otaku, que vous pouvez retrouver ici.


EDIT : Le tirage au sort a été effectué à 00h30 par la Main Innocente. Le gagnant est : Florence Gervais, merci à toi de m'envoyer tes coordonnées postales par email à hashtagotaku.blog@gmail.com, au plus vite, que je puisse l'envoyer à mon partenaire qui se chargera de te poster ton lot ! PS : N'oublie pas si possible de me faire une jolie photo de ton lot (pourquoi pas avec bébé^^) dès que tu l'auras reçu ! Félicitation à toi :).


Bisous mes p'tits chats & bonne chance^^



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire